Pourquoi utiliser de la mousse à raser ? Le savon fait glisser la lame sur la peau merveilleusement bien. Cela réduit considérablement la quantité de cochonneries qu'on envoie dans le réseau d'assainissement d'une part et la bouteille en métal qu'il faut incinérer d'autre part, plus le gaz propulseur...

Avez-vous notion des quantités de crème que nous envoyons dans le réseau chaque jour? Crèmes de jours , crèmes de nuits, baumes protecteurs... Oui celle que vous avez sur la peau la veille, se retrouve dans l'eau du bain le lendemain. Ou alors vous l'avez absorbée, ce que je ne vous souhaite pas.  Et dans quelques années on vous annoncera que tel ou tel produit était cancérigène. Les produits de beauté que vous vous collez sur le visage contiennent un tas de conservateurs qui les empêchent de rancir, par exemple. Et les pots vides ?

Pourquoi buvez-vous de l'eau en bouteille? Car vous avez peur que l'eau du réseau soit polluée? Cessez de la polluer en jetant des bouteilles en plastique dont les particules se retrouvent partout. Buvez l'eau du robinet, je survis assez bien je crois à ces particules que l'on m'inflige. Cessez d'être dès aujourd'hui "Buveur pollueur".